Vous souhaitez passer le CONCOURS D’INFIRMIER(E) prochainement et avez envie de connaître vos forces et vos points de progrès ?

IPSO Santé Social LYON vous propose un CONCOURS BLANC GRATUIT afin de vous entraîner et de vous mesurer aux autres candidat(e)s.

Rendez-vous le jeudi 15 février 2018 à 13h30 à IPSO Santé Social, 16 rue de Montbrillant 69003 LYON :

  • 13h30-15h30 : Epreuve de Culture Générale (2h - note sur 20)
  • 15h30-17h30 : Epreuve de Tests d’Aptitudes (2h - note sur 20)

Attention, inscription obligatoire avant le 12 février en contactant Justine au 04 78 53 77 48 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et si vous souhaitez aller encore plus loin, il nous reste quelques places pour notre PREPARATION INTENSIVE IFSI, du 12 au 16 février OU du 19 au 23 février 2018.

Retrouvez toutes les informations sur le contenu de ce stage intensif en cliquant ici.

Nos Formations

 

Nos Préparations aux concours Paramédicaux

Les professionnels du milieu paramédical préparent, soignent, réhabilitent et rééduquent les patients, le plus souvent après que le médecin ait posé un diagnostic.

Découvrir les Formations

 

Nos Préparations aux concours des Carrières sociales

Les métiers du secteur social s’exercent dans des contextes variés, au service d’une personne, d’un groupe de personnes, d’une famille ou d’une structure.

Découvrir les Formations

 

Nos Formations Professionnelles

Les formations professionnelles représentent un excellent moyen d'accéder rapidement à l'emploi dans le milieu de la santé.

Découvrir les Formations

Nos Partenaires institutionnels et financiers

Envie de nous rejoindre ?

S'inscrire dès maintenant

Prenez en main votre avenir professionnel et concrétisez vos projets en intégrant notre centre de formation. Les places sont limitées, n'attendez plus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui visent à proposer une navigation personnalisée et à mesurer l'audience.